Logo ={0} - Retour à l'accueil
Rhône-Alpes Savoie Saint-Offenge-Dessous

Projet d’agrandissement rectifié de la maison d’école des filles pour y installer l’école des Garçons et la mairie. Plan du rez-de-chaussée et plan du premier étage. Grisard, 1867.

École de filles et mairie, puis école de filles et de garçons et mairie, puis école de filles et enfantine, actuellement mairie et logement

Informations générales

Haut de page
ImmatriculationIVR84_20177301784NUCA
Copyrights© Région Auvergne-Rhône-Alpes, Inventaire général du patrimoine culturel, © Parc naturel régional du Massif des Bauges, © Archives départementales de la Savoie
Diffusionreproduction soumise à autorisation du titulaire des droits d'exploitation
Date de prise de vue2017

Auteur(s)

Haut de page
Auteur de l'illustration Leroy Thierry (reproduction) 2017

Document reproduit

Haut de page
  • Projet d’agrandissement rectifié de la maison d’école des filles pour y installer l’école des Garçons et la mairie. Plan du rez-de-chaussée et plan du premier étage. Grisard, 1867.

    AD Savoie. série 2O 2643, Saint-Offenge-Dessous. « Commune de St-Offenge-dessous / Canton d’Aix-les-Bains / Projet / d’agrandissement de la maison d’école / des filles pour y installer l’école des / Garçons et la mairie. Aix les bains le 17 juillet 1867, signé Grisard ». Plan du rez-de-chaussée et Plan du premier étage à l’encre noire, avec rehauts noir, gris, rose, jaune sur papier dessin. Echelle de 0,001 par mètre. Dim : h : 55,5 ; la : 40,2.

    2O 2643 AD Savoie Auteur : Grisard
    Grisard

    Grisard, architecte à Aix-les-Bains. Auteur des plans pour le projet d'agrandissement de l'école des filles de Saint-Offenge-Dessous (73), en 1867. Auteur des plans de caveaux pour la mairie-école de Pugny-Chatenod (73) en 1867.


    Cliquer pour effectuer une recherche sur cette personne.
    1867